Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 00:20:39
aretez de postez sinon c retour à la case 2ème ne gagner pas 2000 francs
c´est pas le monopoly ici !
K-skun Posté le 24 août 2004 à 00:20:33
parce que les couche tard ca ne compte pas ^^
et pk donc ?
bon je retourne sur ct ! 