on peut pas faire pire
Nom d´une pastèque qui n´aime pas le steak !!!
Jsuis revenu
ben oué j´ai cours tout le temps moi mais bon je suis habitué
ouais le samedi cest dur kan meme
macrage
lundi 8 a 12 puis 14 a 17h30mardi 8 a 11 puis 15 a 17mercredi 8 a 12jeudi 8 a 12 puis 14 a 17vendredi 8 a 12 puis 14 a 18!!
falut
bah on s´habitue ^^ ce qui est chiant c´est les 5 heures pour manger
Hellou Hellou everyboudy !
jpeux pas donner le mien, il est provisoire, ya plein dincoherences...
saku
Barbe-BlanchePosté le 03 septembre 2004 à 20:44:01Hellou Hellou everyboudy !
saku et mac!
MAC!!!! Je deteste quon mappelle mac autant que gollum deteste gogo!!!
Tu veux un twix marcage ?
Bonjour aux autres
moi il est facile tu prends tous les jours le max de cours avec 5 heures au milieu pour manger
cherchesoluces Posté le 03 septembre 2004 à 20:41:30t´as cours le samedi?
bah moi aussi
lundi 8h-12h ; 13h18hmardi 8h-12h ; 14h-18hmercredi 8h-12hjeudi 8h-12h 15h-18hvendredi 15h-18hsamedi 8h-18h
demain j ai 2 heure de mat puis 2 heure d histoire et lundi je ne bouffe pas quand j ai vie de classe
sa va rara?? lol je d´éconne!
marcage maintenant