Good
gamersteam
Cette Team, aprés le depart de gamers, ( ) repose donc, sur mes petite et seul epaules.
ok
Quelqun veut-il discuter?
qqun veux remonter ce topic ?
MOI ! !!!
mais ou est gamersteam ? trotro72 ?
cherchesoluces ? moi ?
a merde, je suis la
mais.. tous seul
il faut pas que ce topic coule
ouuuuuuuuuuuuu voil@ le veg
il n y a pas de topic pour discuter dc vener la
z´êtes pas bavards vous deux
yo tlm !
bin... a deux... sans toi.... sans trotro
trotro
ça vas ?
ouai et vs ? ?