ouai tro
trotro ? ? il est ou ? ??
on sait pas
moi je vais bien !
frerot tiger , sa va ? ?
j ai p^lus envie de partir
personne ne veux que tu parte
Slt Frero Gamer
Ca va et toi?...a
Arrete de dire sa Still →
Des Pc, y en a partout! Ils pourra tjrs vnir tel que j´le conné. GozêUhHh!!!! !!
Faut pas se decourager gamers! prend ton courage a deux main, de toute facon tu ne peut plus reculer non?
Bonneuh Chanceuh
et... tu part ou ?
oui il y aura des pc mais v´là si ils ont l´adsl !
au pire tu prend numéris si tu peux c´est bien !
sauf pour les dl mais bon !
La n´est pas le probleme still
Maxou Ouai,
Gamers est-ce que t encore lô?
bon moi je vais mangez !
tlm @+ !
Arf! bon vieux pseudo!
mais j´aimerai quand meme savoir ou il va
Il va en Turquie pour faire Sport Etude ! ( foot)
ok gamersteam
euhh nan c est pas moi TheTeamGamers
merci beaucoup diableu mais j hesite maintenant