aol a quoi ?
fou
ca va bien
sa va sa va ^^Quoi de neuf ?
pas grand chose ^^
à part le dentiste
Un smtp
smtp.wanadoo.fr par exemple ^^
Slt XWyp Ct bien le dentiste?
^^moi rien de spécialj´écoute de la musique en attendant que mon père aille me chercher mes clopes !
Ca a 16 ans et ca fume déjà
Moi si je dois fumer c´est preums
Bah quoi il me faut du tabac pour ruler ! ! !le shit sa se fume pas pur ^^
ok
Fait un royal
ah la la gollum
tini tu vas bien ?
oué c´était bien le dentiste
un royal sans herbe ! t´as vu sa ou
Turbo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ^^
fait ce que tu veux ^^
RequieM_DreaM Posté le 24 août 2004 à 11:00:36 un royal sans herbe ! t´as vu sa ou
Prends celle du jardin mdr
Oui ca va et toi Xyp?
tini dsl mais j´ai pas compris le smtp