jodesydney Posté le 03 septembre 2004 à 20:36:13
tranquil!!! a part la déprime de la rentré je suis tombé dans une classe de merde ou je connait personne et C tous des fausse racaille!
y´en a un qui ma cherche l´embrouille je l´ai étendu par terre avec une droite maintenant y´en a plus un qui m´approche je sent que je V me faire chier!!
pareil sauf que personne ma broncher pour le moment 