feufoley Posté le 20 août 2004 à 09:17:42rooohhh il soule avec lens l autre
Nancy
t habite a nancy
j ai un pote qui est venu de las bas
par contre il n assure pas au foot
Non moi j´habite pres de metz
pas j ai aussi un pote qui est venu de las bas
de commercy
metz = au foot
allez lens
arrete
ca deviens lourd a la fin grrrrrrrr
tu connait commercy tini ? ??
c est ou ca
bah pres de mess t est con ou quoi
oups pres de metz
Je m´incruste il y a personne sur les autre topics
ben salut alors
ca va ? ??
new page