CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

feufoley
feufoley
Niveau 6
20 août 2004 à 09:41:07

c est qoui alors ton mot ? ??????

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 août 2004 à 09:41:43

lj51 :d) bah moi pas trop , je travaiiiiile :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 09:41:49

Viet c un jeu de gueurre :oui:

feufoley
feufoley
Niveau 6
20 août 2004 à 09:41:58

moi aussi :snif: :snif2: :nah: :-(

Vercingetorix
Vercingetorix
Niveau 4
20 août 2004 à 09:42:02

allez lens :o))

feufoley
feufoley
Niveau 6
20 août 2004 à 09:42:34

lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:41:49
Viet c un jeu de gueurre

:d) ben pres de chez moi il y a le lycée viet :lol:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 août 2004 à 09:42:46

vercingetorix :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 09:42:48

Moi je travaille pas, donc ca va pas trop mal... :sarcastic: :lol:

feufoley
feufoley
Niveau 6
20 août 2004 à 09:43:11

lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:42:48
Moi je travaille pas, donc ca va pas trop mal...

:d) veinard :snif:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 août 2004 à 09:43:34

ouai mais nous on est payé a la fin du mois :-p

Vercingetorix
Vercingetorix
Niveau 4
20 août 2004 à 09:44:05

allez lens :o))

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:44:09

lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:40:55
ben quoi tini ? je connais tu veux que j´y joue, c´est ca?

:oui: :coeur: ^^

Veinarde Feufoley *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 09:44:17

feufoley Posté le 20 août 2004 à 09:43:11
lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:42:48
Moi je travaille pas, donc ca va pas trop mal...

veinard
:d) avec un E ca irai mieu a " veinardE" :-p :lol:

feufoley
feufoley
Niveau 6
20 août 2004 à 09:45:14

oups je ne savait meme pas que tu etait une fille

salut ca va :coeur:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 09:45:43

Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:44:09
lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:40:55
ben quoi tini ? je connais tu veux que j´y joue, c´est ca?

^^

:d) ben donne moi un lien pour télécharger, j´ai pas le jeu sur l´ordi :sarcastic: :rire2:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 août 2004 à 09:45:54

t est pas poli feufoley , il fo s y prendre comme ca :

bonjour chere demoiselle , vs allez bien ? ?? :hap:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:46:32

lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:45:43
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:44:09
lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:40:55
ben quoi tini ? je connais tu veux que j´y joue, c´est ca?

^^

ben donne moi un lien pour télécharger, j´ai pas le jeu sur l´ordi

Bin tu veux le lien vers mon disk dure?? ^^

Elle est prise les gars laissez tomber

feufoley
feufoley
Niveau 6
20 août 2004 à 09:46:45

:cool: je suis deja plus poli que toi gamer :-p

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
20 août 2004 à 09:47:16

lj51 :d) qui est le + poli entre moi et feufoley ? ?

Vercingetorix
Vercingetorix
Niveau 4
20 août 2004 à 09:47:22

allez lens :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment