lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:45:43
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:44:09
lj51 Posté le 20 août 2004 à 09:40:55
ben quoi tini ? je connais tu veux que j´y joue, c´est ca?
^^
ben donne moi un lien pour télécharger, j´ai pas le jeu sur l´ordi
Bin tu veux le lien vers mon disk dure?? ^^
Elle est prise les gars laissez tomber