et puis je m en vais a 13h30 pour acheter mes affaire d ecole
Ah okiMoi ji mangi Des capellite j pensi a toi mon gros cochon ^^ et ti?
Ah vi la rage koi ^^ Ms ti ten fi lecole ci bien si ti traveille bien parce qu´apprend tu auras argent!
moi ji mangi di pate et c etait tri bon
MIAM MIAM
oki ^_^ Sinon Ti pase di bonnes acances?
Tini_Tiger a partir de maintenant , je t appelerai frerot. t est le 2eme sur JVC
sa va frerot ? ?
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 13:20:46oki ^_^ Sinon Ti pase di bonnes acances?travaille 5 jours sur 7
et toi ? ??
Vi vi frerot
Ms pq j suis le deuxieme?
Moi Ji fi des escalier en beton G fi mon salon en beton avec li carrelages comme ca ca fit beau
ben travaille bien chez toi frerot
euhh mon premier frerot et xypos
Vi ji li connais Xypos dc ligistikement xypos et aussi mon frero??
bon moi j y vi frerot
je doit aller prendre mes bouquin
@+++++ frerot
gamer regarde ma belle carte de visite
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 13:24:47Vi ji li connais Xypos dc ligistikement xypos et aussi mon frero??
par theorie
DameFreunegonde Posté le 20 août 2004 à 13:25:13gamer regarde ma belle carte de visite j ai vu
j y vais byeeeeeeeeeeee
VIVE CHERCHESOLUCES
DucK!!
Bye Frero Bijour Drame Frèjnonde
Bijour ti aussi Chirche duck