sa soule a la fin quoi
J´parie que je vais me manger un vent mais qui connais Vietcong?
bon pour changer de sujet , on fait une ptite suite de mot
euhh nan c est qui ca
Vietcong ? ??????
allez lens
vercingetorix
c est qui alors vietcong ? ?
peut etre que c est une ville
possible
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:36:23J´parie que je vais me manger un vent mais qui connais Vietcong? moi mais j´y joue pas
alors c est qoui ca ? ?
lj51 ca va ? ?
Lj :anh:
Loupé mon smiley
Lj
lj51
new page
vive les new page
ben quoi tini ? je connais tu veux que j´y joue, c´est ca?
comment va?