tu ne veut pas qu il dise allez paris
un ptit trou
banzaiiiiiiiiiiiii allez paris
Allez La france!!
Comme ca tlm est content
allez lens
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 09:30:24Allez La france!! pas moi il sont nul
moi non plus , que des etranger
france =
feufoley Posté le 20 août 2004 à 09:31:39france =
bon vs ne vouler pas changer de sujet ?
ouai ouai ouai parcke la sa commence a souler taquet
mais ca va etre difficile avec vercingetorix , il ne ferme jamais sa gueule
! Qui aime les frites?
vercingetorix []
ué !
fou2sky salut
tini vive les friiiiiiiiiite
fou2sky et allez les frite
new page
vercingetorix