En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:29:04
Bonne achetage Friro
chercheDuck
Niveau 8
20 août 2004 à 13:31:06
je vais me répéter mais...tu te sens bien?
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:33:38
Bin ji sais pas ji sens bon là j pris ma douche et toi ti te sens bon?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 13:33:53
Tini_Tiger Posté le 20 août 2004 à 13:24:47 Vi ji li connais Xypos dc ligistikement xypos et aussi mon frero??
moi c´est mon frere de post !
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:35:02
Oki Arme_Rubis_One Ti sens bon toi aussi?
chercheDuck
Niveau 8
20 août 2004 à 13:35:10
oui je sens bon, je sors juste de la douche...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 13:36:59
moi je l´ai prise il y a 2 heures !
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:37:54
Oki T´as mis koi comme parfum?
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:39:12
Couf plouf hlerchtouf jti brake avec ine pantoufle
chercheDuck
Niveau 8
20 août 2004 à 13:39:27
pas besoin de parfum pour sentir bon
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:41:08
Vi si vri y lodeur corporille li vent il sent bon aussi
avec li frittte ti sais kan tfi a mangi comme ca y a les frittes ca fi des odeur comme o mac ronald la jsi pu comment i sapelle bin si sent bon la haut apris on va vouloir tmangi comme ca
Master-Kilik
Niveau 10
20 août 2004 à 13:41:56
tout le monde tiens tini ca fsait longtemps
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:42:27
Slt Toi Comment ti va bien ? Ti sens bon aussi?
Master-Kilik
Niveau 10
20 août 2004 à 13:44:53
Tini ca va est toi tu dois pas dsouvenire de moi avec ce pseudo jpeut plus l´utilisez et jen ignore la raison tu trappelle pas sonic42?
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:49:20
Ouais je reconni titi pas sur le topic a tsum?
Master-Kilik
Niveau 10
20 août 2004 à 13:49:53
re g du faire un redemarrage a la con
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 13:49:59
chercheDuck Posté le 20 août 2004 à 13:39:27 pas besoin de parfum pour sentir bon
ouais y´a juste à bien se laver !
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 13:50:48
Chirche Duck Est completement a l´aide ^^
Master-Kilik
Niveau 10
20 août 2004 à 13:52:21
Tini ouais tu c´est le fou
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 14:07:25
Lol ok Jmen souvien le jponais avec les eux violet c ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.