En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:49:17
Pierrot ça fait un moment que je lui ai pas parlé à Dargon mais je le vois encore connecté sur msn
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:49:53
Larvman : bin reste ^^
Quentin : Idem un peu malade aussi mais bon ^^ Bonne santé également ! Et tout ça dans l´amour et la joie , et la bonne humeur !
Et surtout je passe un message à tout le monde :
PROFITEZ DE LA VIE ! Carpe Diem !
Voilà ...
moment de solitude *
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:50:24
larvman t´as pas changé ! ^^
jill tu es folle? ^^
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:50:54
Larvman3 les shnocks ont beaucoup d´humour...mais pas avec les jeunes! aurevoir! xyp ben malheureusement oui lol heureusement que pour l´instant c´est qu´un délire sauf qu´ils me relance tout le temps le gars en question c´est justement le filleul de mon pere qui a le m^m age que toi
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:51:14
Red >> A l´occasion, tu lui passeras le bonjour de ma part
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:51:27
mais tu l´aimes le gars ? ^^
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:51:40
Quentin : Ouais je viens de m´en apercevoir
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:52:10
pleure pas jill c´est pas grave ! ^^
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:52:39
Ok Shardik! d´ailleurs je crois que je vais faire un tour ailleurs moi... je tiens plus très bien le rythme ici...
pis je dois voir à Truc sur un autre forum... les vautours sont à l´affût!!!
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:53:41
jill carpe diem...c´est un peu douteux comme conseil de notre temps non? xyp absolumment pas...je le vois tout les mois depuis que je suis née, je le considère comme un cousin ou un truc du genre
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:53:46
Bah écoute euh moi je trouve que j´ai changé après je sais pas ^^
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:55:52
red me protege
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:56:48
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:56:57
nini ouh la ... tu me surprendras toujours toi ! ^^
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:57:18
mais arrête de pleure jill ...
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:57:25
au fait je voulais vous demander... quelqu´un a revu cette sale gosse de Zelda??
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:58:07
Oula Zelda yen a eu plusieurs ^^
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:58:22
jill ben alors? qu´est ce qui t´arrive? xyp en quoi je suis si surprenante? red je crois que je sais m^m pas de qui tu parle