En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:36:40
Quentin ~> Je te le fais pas dire. Mais je suis qu´un vieux débris.
Cola ~> Vive ton fake.
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:36:57
Exenods > me v´la bin avancée!!! quels forums t´a fréquenté alors? ou bien tiens d´où tu me connais, ce sera pt plus simple...
Xyp > aucune idée!!! je ne le vois plus ni sur JV ni sur msn
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:37:29
rbs mais euh, me fait pas la tete frangin ça fait longtemps que je t´ai appelé comme ça hihi... ça fait un bail, comment tu vas? (au fait, des fois que tu ne te reconnaisse plus, je parle a cola ^^ ) xyp ben j´aurais 16ans en mars
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:37:42
Ok ! J´ai bien connu ce pseudo ! J´ignorais qu´il avait été banni
F1[]2003GA
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:00
Quentin ~> Celui là marche toujours mais F12003GA est mort.
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:38:02
bin il y en a des anciens
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:09
red oki et tu vois encore des anciens sur msn? ^^
nini oki ben tu es grande ! ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:39:01
Je reviens j´ai un chien à sortir. Quel bonheur.
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:39:17
xyp ouais, étant le plus jeune, je suis grande et vous etes tous vieux ^^
Cola_-le-fou
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:39:27
Nan mais sans déconner vive moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:39:44
Marine ~> Respect envers tes ainés. Sale gosse.
cola-le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:39:49
Bonne annee Quentin ca va ?
tite soeur ca fesais vraiment tres longtemps l´autre jour je me demander ce que tu devenais je me rappel bien que c´ets moi ton frangin on ne t´oublie pas soeurette et tu etais la quand j´allais mal
tien un fake de moi
Cola_-le-fou
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:40:21
colaaaaaaa je t´aime
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:40:32
@+ flo ^^
nini je suis pas vieux ^^
cola très bien et toi? ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:40:40
CoLa ~> T´as vu ton fake il te suit partout. J´hallucine les fakes avant c´était pouaaaaaaaaa très démodé maintenant c´est la mode.
cola-le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:41:02
je vais aller manger a toute
cola_-le-fou Posté le 03 janvier 2007 à 20:40:21 colaaaaaaa je t´aime
non merci
-DJ_furax-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:41:11
Reuh !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:41:22
Je reviens vite.
Cola_-le-fou
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:41:41
Nan mais attend, je suis pas un fake de bas étage, 1.033 jours et toutes mes dents ^^