xyp
dans mon lycée, ça se voit souvent les mariages arrangés
en tout cas, j´espère que le mien restera a jamais un délire mais je pense que je n´ai aucun soucis a me faire de ce coté la...
jill
tu pleure pour rien? nouvelle mode?
tant qu´on est dans les avis de recherches, qq1 se souvient avoir vu lj51 recemment?