ah merde ils se souviennent de moi je suis repéré ^^
non je joue plus à D2 d´ailleurs même si je voulais j´ai paumé les cd donc c´est mort mon compte doit être effacé snif ^^
Red_Bull-Silver Posté le 03 janvier 2007 à 20:28:32Shardik ~> Ouais pourquoi ? Ont se connaient ?
Il me semble que le pseudo Skyline me rappelle plus de choses que Cobra_11
flo lol pk tu veux que je sorte des pseudos ? ^^
nini moi ca va super bien ^^ t´as toujours été la plus petite ! ^^
F1 ?
oki larv moi j´ai perdu le mdp de mon compte ! ... ^^
ping t´as connu le blabla unique?
Quentin ~> Nan sans façon. ^^
Shardik > Hmm…fort probable.
Truc > t´as toujours été petite non? ne demande pas à être grosse!!!
Xyp > ouais en quelque sorte... mais c´était avant moi hein!!
F1 non j´aime pas rbs...suis pas habituéexyp t´es méchant, en plus, c´est pas normal! faut prendre un nouveau qui soit plus ptit que moi
quentin ~> Déjà que larv il a perdu le mdp de JadJeTaimeFort.
~~> Je sais plus, j´en ai utilisé tellement
F1 = flo = Red_Bull-Silver
mais F1 est un vieux pseudo banni
red tonny est encore modéro mais il passe encore sur jv ? ...
alor jill de retour qui l´aurais crus ravis de revoir tout les anciens du blabla avec qui on delirai bien a l´epoque
Ok, merci Quentin. C´était quoi, le pseudo entier ?
Quentin ~> J´ai pas été banni j´ia été hacké c´est pas pareil.
Marine ~> Tant que tu m´appelles pas RBS je te parlerais plus. F1 n´existe plus.
eh oui c´est la vie fallait bien lacher ce super jeu un jour
Ehhhh Jaddd tu écris plus en majuscules ? ^^
nini mais nan je suis tout gentil moua ! ^^
tu es sur le forum 15-18 ans ici mais je me souviens plus quel age tu as ca fait tellement longtemps :/
flo ah la la ces jeunes ^^
Larv ~> Nan finit mon lapin.
CoLa ~> qu´est-ce qu´ont se marraient bien c´est vrai.
eh oui
Yo cola !! ! bonne année
F1[]2003GA
oki flo
larv wi !
J´aimais bien ça faisait un style ^^