CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Anciens du Forum ...

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:30:38

ah merde ils se souviennent de moi je suis repéré ^^

non je joue plus à D2 d´ailleurs même si je voulais j´ai paumé les cd donc c´est mort mon compte doit être effacé snif ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:31:07

Red_Bull-Silver Posté le 03 janvier 2007 à 20:28:32
Shardik ~> Ouais pourquoi ? :o))
Ont se connaient ? :rire2: :fou:

Il me semble que le pseudo Skyline me rappelle plus de choses que Cobra_11 :)

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:31:07

flo :d) lol pk tu veux que je sorte des pseudos ? :-p ^^

nini :d) moi ca va super bien :-) ^^ t´as toujours été la plus petite ! :diable: ^^

:fou:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:32:06

F1 ? :question:

  • largué*
quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:32:17

oki larv :snif: moi j´ai perdu le mdp de mon compte ! :honte: ... :snif: ^^

ping :d) t´as connu le blabla unique? :doute:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:32:19

Quentin ~> Nan sans façon. :gni: :-p ^^

Shardik > Hmm…fort probable. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:32:34

Truc > t´as toujours été petite non? ne demande pas à être grosse!!! :rire:

Xyp > ouais en quelque sorte... mais c´était avant moi hein!!

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:33:05

F1 :d) non j´aime pas rbs...suis pas habituée
xyp :d) t´es méchant, en plus, c´est pas normal! faut prendre un nouveau qui soit plus ptit que moi :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:33:25

quentin ~> Déjà que larv il a perdu le mdp de JadJeTaimeFort. :rire: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:33:26
  1. redsissi profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 20:18:45 avertir modérateur
  3. Exenods > si je savais quel autre pseudo tu as... ça m´aiderait à te replacer...

~~> Je sais plus, j´en ai utilisé tellement :p)

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:33:31

F1 = flo = Red_Bull-Silver

mais F1 est un vieux pseudo banni :ok:

red :d) tonny est encore modéro :oui: mais il passe encore sur jv ? :doute: ...

:fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:34:08

:hello:
alor jill de retour qui l´aurais crus :ouch2:
ravis de revoir tout les anciens du blabla avec qui on delirai bien a l´epoque :-p

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:34:26

Ok, merci Quentin. :)
C´était quoi, le pseudo entier ?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:34:28

Quentin ~> J´ai pas été banni j´ia été hacké c´est pas pareil. :rire: :ok: :-)))

Marine ~> Tant que tu m´appelles pas RBS je te parlerais plus. :nah: :o))
F1 n´existe plus. :non:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:34:35

eh oui c´est la vie fallait bien lacher ce super jeu un jour :fou:

Ehhhh Jaddd tu écris plus en majuscules ? ^^

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:34:59

nini :d) mais nan je suis tout gentil moua ! :nah: ^^

tu es sur le forum 15-18 ans ici :fou: mais je me souviens plus quel age tu as :honte: ca fait tellement longtemps :/

flo :d) :rire: ah la la ces jeunes ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:35:11

Larv ~> Nan finit mon lapin. :-)))

CoLa ~> qu´est-ce qu´ont se marraient bien c´est vrai. :oui: :p)

Cola_-le-fou
Cola_-le-fou
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:35:38

eh oui

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:36:16

Yo cola !! ! :-p bonne année

F1[]2003GA :ok:

oki flo :snif:

larv :d) wi ! :-p

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:36:19

J´aimais bien ça faisait un style ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment