Insert : Merci
Eleventh : Quel blog ?
BIDE
Sympa ce bide
Ah ok le Double Bide
Chouhartem peut-il etre considerer comme un choux? (mon surnom c´est Choux a la crème)
Moi je vote non pour qu´on te considère comme un choux Par simple envie d´etre contre l´avis du peuple
Bonne rentrée ma ptite Aya-Choupi Je te n´em ma GENNIFEUR
...
T´as fait un sacré bide.
choux_farci
Je te n´em Goffry
Rentrée pourrie J´me tape un 8/20
Bonne rentrée à toi aussi
Coupet Qu´il y à-t-il ?
Y´aurais des choux a manger pour le dejeuner ?
Nan !
Les choux sont en cours et donc temporairement indisponibles
Ma ptite Aya-Choupi c´est la plus forte
ya pas de CHOUX-fleur??ou de CHOUX-debruxelle??
Si ChOuX_fleur existe mais pas l´autre
moi jaime la CHOUX-croute allez jarete
Ouais mais ça ChOuX_tte le cul
c vrai!!di moi tu est un CHOUX mec?ou un CHOUX girl?
Je suis un gros ChOuX_boy D´ailleur ici on m´appelle Clark
choux_marer existe ??
et choux_krane ? (merci en arabe)?