Nan je reste
Ok mais tu va te lasser
C´ets sur que c´ets mort ici
cool 200 jours
stel : si c´est si mort c´est parce que je suis pas de bonne humeur
Ah ok moi l´humeur de la semain est ´ ´ et ´ ´ Kewl non
Stel : la ferme
ouais c´est en gros ça
demain j´irais mieux je serais avec mon chiri
C´est qui ton cherie ?
* Posté le 04 mai 2007 à 22:57:49 Ignorer choux_frite avertir modérateur * Stel : la ferme
et pusi quoi encore ?
mon chéri ? je crois bien que c´est toi
ChOuX : ah ouais c´est vrai
Nan
Bonjour je suis nouveau Anciennement ChOuX_frite je reviens encore plus fort
Wahou
Ça t´impressionne ?
Vite fait
Moi oui :x
Bah c´est cool alors
Cherie, t´es là ?
La soupe aux choux est dans le bol, je répéte, la soupe aux choux est dans le bol