- ChOuX_upper Ignorer choux_upper profil
* Posté le 02 mai 2007 à 15:35:05 avertir modérateur
* # [STELEIRIA] profil
# Posté le 02 mai 2007 à 15:33:40 avertir modérateur
# * ChOuX_upper Ignorer choux_upper profil
* Posté le 02 mai 2007 à 15:32:30 avertir modérateur
* j´ai été plus rapide
Je t´ordonne de mettre un avatar
pourquoi faire?
Parce que ta cdv est horrible
_______________________
Steleiria 