la flemme je vais pas m´emmerder à faire une belle cdv pour chaque pseudo
* Posté le 02 mai 2007 à 15:37:26 avertir modérateur * la flemme je vais pas m´emmerder à faire une belle cdv pour chaque pseudo
Bah si Feignasse
_______________________Steleiria
Jenny : Deconnecte toi de Kareki ...
c´est vrai que la tienne est géniale
j´en ai ras le c*l de ce bahut de merde mais je garde la tete haute
...
* Posté le 02 mai 2007 à 15:40:55 avertir modérateur * c´est vrai que la tienne est géniale
La mienne ?
Jenny : Bah faut garder la tete haute mais les couilles en place
Stel : pas la mienne :noel vu que l´avatar fait tout
ba oui la tienne
farci tu connais pas le mien
Ton avatar gache tout tu veux dire
upper tu parles de ton bahut ?
non non je parle d´un ours en deltaplane
Ok il gache tout
Je suis tres moche, le plus moche du monde
prince ah j´me disais aussi
Bah nan j´l´ai pas vu cet ours...
frite je voulais dire que Canos gache la photo
Je prefere ça ma puce
ah t´es pas encore arrivée à l´épisode 23 alors
t´es ou chaux-farci
coupet euh ici...
prince nan j´en suis qu´à l´épisode 26
ah t´as avancé sans mon aide alors
ouep
Mais je comprend pas... je passe de l´épisode 22 au 26 et je comprend plus rien c´est comme si j´avais sauter des épisodes
oui c´est étonnant je comprend pas non plus
A fais caca