Yo les ´ttebayo
Y´à un gars qui fait que de m´embetay
A c´est toi je me disais y´a quelqu´un en ligne avec ton compte su shinobi
vous etes mimi les chouchous
bah pareil pour moi alors deconnecte toi j´aimerais faire des combats
Et c´est qui ce gars ?
C´est fait
C´est bien de parler à deux ?
Bah c´est new_fan_de_rien
Sur le topic "je cherche une petite copine"
Ok jy vais
Je sui pas un choux j´peux venir ici ?
Oui tu pex Mais tu peux aussi devenir un ChOuX toi aussi
Charles : nan tu m´as traitée de travesti
c´est devenu msn ce topic
Ah ok il te traite en plus
Insert : C´est quoi msn ?
J´ai cours d´anglais J´y vais
A ce soir choux
A ce soir mon coeur Je t´aime
Ah mi de l´aprem Bonjoir
J´ai eu mon exam d´anglais
Salutations Spoucki Moi j´ai fait mon exams d´atelier Que j´ai surement foiré Je suis une merde Et ça compte pour le bac
Ba moi mon exam il est en dehors du bahut et ça me fait un diplome à mettre sur mon CV