Ouais je comprends que t´ai la rage Mais je croiyait que tu lui en voulait a mort
venez booster#
Ouai jlui en veut grave , mais ya des periodes comme ça ou on s´entend bien ...
Pardon o_O ?
* Posté le 04 mai 2007 à 22:19:52 Ignorer choux_frite avertir modérateur * Stel : C´est ça avoir la tete dans les étoiles
!
* Posté le 04 mai 2007 à 22:26:28 avertir modérateur * venez booster#
VTFF
Master : Bah tant mieuMais elle reparle de se mettre avec toi ?
Ba ..pff toujours la meme chose elle va me le dire sur un coup de tete un jour puis le lendemain elle parlera de fiancailles avec un autre...
Bon je Go BF2142
Vous parlez de quoi au juste ?
Ah ok Bon jeu alors ...
Stel : De ta maman
ET de ton papa
Euh ...
Ok tu sera seul sur le topic
Euh ... ²
Cool ce topic m´appartiens :hap;
Ah ok le smiley a la con
Vraiment seul
sors de mon topic !
T´as 200 jours cherie