( je fais l´arbitre)
STOOOOOOOOOOP mi-temps
nan serieux arretez parce que je sens que ca va repartir dans la haine...
lol qui m´en vais...
tu pars definitivement
et bon voyage !
Adieu alors!
vous avez fini maintenant ?
Ouais c´est bon elle est ENFIN partie
GolluM le méchant
ben merde le chef est parti... plus de boissons pour nous
c´est la vie
bon bah va falloir upper le topic meme si ya pus personne
je pe avoir un banana split ?
dslé Cyrflo le bar ferme ^^arwen est définitivement partie GolluM le vilain
mince ! bon ben jvais ailleurs dépenser mon argent !