GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 18:12:56
GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 18:10:38
hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:04:40
gollum93... t´es là pour foutre la merde, ou t´es particulierement exité seulement aujourd´hui ?
C´est pas après toi que j´en ai
oui je sais mais si t´es enervé, faudrait pas te defouler sur les autres... meme si ca me regarde pas, faudrait vous battre sur MSN ou autre, mais pas sur ce bô topic
Nan pas sur Msn je l´ai bloquée
-----------------
tu ma bloquer???