En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Hisoka_
Niveau 10
18 août 2004 à 16:04:21
hisoka, observant la scene :*
- ah les femmes
killergirl
Niveau 10
18 août 2004 à 16:04:37
shyna but d´un tres son vers et commença a voir double c´est alors qu´elle voulut dessendre de son siege s´écroulant comme une masse et s´endormant sur le sol*
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 16:05:40
et GolluM parfait gentlemen qu´il est la ramena tendrement chez elle*
Arwen2101
Niveau 10
18 août 2004 à 16:05:48
Arwen s´approche alors d´hizoka et lui dit:*
-tu veux quelques chose?
Hisoka_
Niveau 10
18 août 2004 à 16:06:32
hisoka repond avec une voix " forcée" de gentleman*
- ca sera une pizza saumon pour moi
Arwen2101
Niveau 10
18 août 2004 à 16:08:12
arwen pris la commande et alla en cuisine...apres quelques temps,elle revint avec un plat qu´elle déposa devant hizoka*
-voila ta commande!
[_shyna_]
Niveau 7
18 août 2004 à 16:08:37
shyna se leva et avança dans le bar ( somnabulisme) marmonant des chose sur son fanatisme pour le pain de campagne*
Hisoka_
Niveau 10
18 août 2004 à 16:09:25
en remerciant arwen, hisoka dit : *
- my name is " hisoka" ( po hizoka )
Dave_67
Niveau 6
18 août 2004 à 16:09:39
aller sur le topik pour ou contre c d la balle ! !!
Gollum93
Niveau 10
18 août 2004 à 16:10:10
GolluM paya du bon pain de campagne a Shyna pour le réveiller de sa cuite ^^*
Arwen2101
Niveau 10
18 août 2004 à 16:10:22
Arwen dit alors d´un air genée:*
-Oups!Excuser-moi!
Hisoka_
Niveau 10
18 août 2004 à 16:12:20
hisoka a arwen : *
- pour t´exucuser paye moi une Heineken
puis en se tournant vers shyna*
- lol elle est dans un sale etat la ptite
cisla2
Niveau 10
18 août 2004 à 16:14:01
t es la arwen?
Arwen2101
Niveau 10
18 août 2004 à 16:14:20
arwen répondant a hisoka*
-Je vous apporte votre biere tout de suite...oui c vrai cette povre shina s´est bourrer la gueule toute la soirée et maintena telle se gave de pain!
Arwen2101
Niveau 10
18 août 2004 à 16:14:50
cisla2 Posté le 18 août 2004 à 16:14:01 t es la arwen? ----------------------- chui la!
Hisoka_
Niveau 10
18 août 2004 à 16:17:25
hisoka d´un air enervé*
- les boissons pareilles devraient etre interdites
Arwen2101
Niveau 10
18 août 2004 à 16:19:48
arwen repondant a hisoka*
-oh mais je suis dsl seulemnt elle était tellement triste qu´elle ne vouler que sa et notre devoir est de satisfaire le client alors...
Ganja_Smoke
Niveau 5
18 août 2004 à 16:21:55
Arwen2101 Posté le 18 août 2004 à 16:19:48
arwen repondant a hisoka*
-oh mais je suis dsl seulemnt elle était tellement triste qu´elle ne vouler que sa et notre devoir est de satisfaire le client alors... . ..elle lui fit une fellation ! ! !