CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:02:51

:svp: :cd: :rouge:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 18:03:23

J´ai plus rien a te dire puisque je suis méchant et méprisant
( hier je t´avais dit que je me vexais vite en +)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 18:03:57

Arwen2101 Posté le 17 août 2004 à 18:02:50
Over-DooZ Posté le 17 août 2004 à 18:01:58
µElle s´apelle sandra??

enfin je le sias
------------
pk tu pose la question si tu le sais!

Pr faire parler et ca amrche

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 18:04:11

GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 18:03:23
J´ai plus rien a te dire puisque je suis méchant et méprisant
( hier je t´avais dit que je me vexais vite en +)
-----------------
:honte:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 18:04:23

mdr over :rire:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:04:40

gollum93... t´es là pour foutre la merde, ou t´es particulierement exité seulement aujourd´hui ?

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 18:04:42

:lol: over! :rire:

Balbero
Balbero
Niveau 10
17 août 2004 à 18:05:17

effectivement.... bon là c´est la fin vs etes au top humour.... !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:05:54

arretez de chercher les embrouilles et laissez le calme et la bonne humeur reigner sur ce topic

la classe ste phrase :cool:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 18:06:34

Effecvtivement elise

Ms pq vous rigolez?

Balbero
Balbero
Niveau 10
17 août 2004 à 18:07:03

je sais je vois rien de drole moi !

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 18:07:29

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:05:54
arretez de chercher les embrouilles et laissez le calme et la bonne humeur reigner sur ce topic

la classe ste phrase
------------------
:rire2: ta mis combien de temps a la chercher??? :rire2:

Balbero
Balbero
Niveau 10
17 août 2004 à 18:08:14

Enfin depuis le début ils rigolent pour un rien, je félicite Arwen2101 pour son pseudo et tlm se marre....je comprend pas ! :question:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:08:19

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:04:40

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:05:54

1 minute, 14 secondes, chef !

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 18:09:29

bravo hisoka! :oui:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:10:29

yeah :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 18:10:38

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:04:40
gollum93... t´es là pour foutre la merde, ou t´es particulierement exité seulement aujourd´hui ?

C´est pas après toi que j´en ai

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 18:11:34

GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 18:10:38
hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:04:40
gollum93... t´es là pour foutre la merde, ou t´es particulierement exité seulement aujourd´hui ?

C´est pas après toi que j´en ai

oui je sais mais si t´es enervé, faudrait pas te defouler sur les autres... meme si ca me regarde pas, faudrait vous battre sur MSN ou autre, mais pas sur ce bô topic :ok:

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:55

hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:11:34
GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 18:10:38
hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:04:40
gollum93... t´es là pour foutre la merde, ou t´es particulierement exité seulement aujourd´hui ?

C´est pas après toi que j´en ai

oui je sais mais si t´es enervé, faudrait pas te defouler sur les autres... meme si ca me regarde pas, faudrait vous battre sur MSN ou autre, mais pas sur ce bô topic
-------------------
fodrai pour sa qu´il arrete de se déconnecter a chaque fois ! :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 18:12:56

GolluM93 Posté le 17 août 2004 à 18:10:38
hisoka_ Posté le 17 août 2004 à 18:04:40
gollum93... t´es là pour foutre la merde, ou t´es particulierement exité seulement aujourd´hui ?

C´est pas après toi que j´en ai

oui je sais mais si t´es enervé, faudrait pas te defouler sur les autres... meme si ca me regarde pas, faudrait vous battre sur MSN ou autre, mais pas sur ce bô topic

Nan pas sur Msn je l´ai bloquée

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment