En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:06
on est 5 à avoir gerbé ce matin
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:11:11
Non il faisait un quizz
les revenants des cours
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:12:42
Tu faisais quoi comme sport Max ?
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:14:34
Les 5 à cause du sport? :O
Moi pour ne pas vomir je pensais que j´avais un bonbon à la menthe!
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:16:15
j´ai pas vomi moi mais j´ai plein de glaires
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:16:21
Moi jeudi dernier, on a fait un 3 X 500 mètres, j´étais sur le point de crever. ^^
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:18:32
Moi c´était vendredi , résultat j´ai fais une nuit de 12h
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:18:48
Le pire je me suouviens que c´était en plein hiver qu´on avait le 3 X 500 ! On allait au bois de Vincennes!
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:19:19
2 000 posts avant les 100 000 messages Bossinou !
Je prépare l´interview et les questions et tu devras répondre à la numéro 6 cette fois
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:20:51
Arf, bientôt les 100000 de Maxime.
Il les aura d´ici 3-4 semaines.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:22:11
j´en sais rien, mais y´a des gastro de partout en ce moment !
la période, comme chaque année. Pour l´instant y´a pas les poux, ouf !
en fait glaire + eau + effort + faim = j´ai dégueulé xD
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:26:30
c´était quoi le repas que tu as dégueulé?
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:26:55
Bah je rentre de cours, j´ai fini à 17h00 au lieu de 18h00. J´ai eu un 16 en SVT. Et je me suis pris la tête avec mon prof de physique parce-que j´ai eu un vieux fou-rire avec un pote et j´arrivais pas à me calmer. Enfin bref, voilà. Et toi ?
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:27:23
Du nutella!
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:26
(me suis trompé de forum )
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:28:31
Yeroc54 Posté le 25 septembre 2006 à 17:27:26 (me suis trompé de forum )
bin c´est malin
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:28:37
Fiasco Yeroc! Tu m´imites bien, moi le roi des boulettes qui poste souvent des messages sur jv au mauvais endroit, qui se trompe de destinataire sur msn et pour les sms! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:28:41
3-4 semaines ?
largement avant oui
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:29:15
Lol Maxime, disons 2 semaines alors.
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:29:25
Tu fais du 1000 messages en 5 jours environ Bossinou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.