:O toujours pas au lit? :s
ouais tjr pas
je galere !
* Posté le 26 septembre 2006 à 02:07:42 avertir modérateur * :O toujours pas au lit? :s
et on travaille le lendemain ! :O
(Samus ^^)
Yep.
* Posté le 26 septembre 2006 à 07:08:37 avertir modérateur * je galere !
calme le modo ou je t´enchaine
Psg ?
surement
Yep Vice, ça va ?
LUTECE FALCO
Olé, en quel honneur tout le monde ne dort pas?
j´ai pas cours c´est pour ça que je me leve plus tot que d´habitude
Tiens Cisla. Tu vas bien ?
Salut Yeroc et elvis, ça va et vous?(´tain j´ai appris que je commençais à 9H30 )
Ca va, je commence à 9h10. Physique. ^^
Bon je vais préparer mes affaires, bye.
Bye Yeroc bonne journée.
bye
moi je vais me recoucher, je ne commence qu´à 14h
Bonne fin de nuit elvis :p
Héhé, j´arrive à la bonne heure !