Perso, qu´il y est un dieu ou pas, je m´en fiche, je ne vis pas pour savoir si dieu existe ou pas, je suis la et que je connaisse ou pas la réponse, ca ne changera rien donc
""Dieu est mort!" - de fatigue?"
(Robert Sabatier / né en 1923 / Le livre de la déraison souriante)
