En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:55
nop , il reste que le premier message, mais y´avait 2 pages, et y´avait 29 réponses en page d´accueil !
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:03:34
méchant la jolie faille
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:07:07
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:02:55 avertir modérateur * nop , il reste que le premier message, mais y´avait 2 pages, et y´avait 29 réponses en page d´accueil !
ok le bug pourri
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 19:12:52
En tout cas ya bien le retour du message "topic effacé"! :O
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:14:06
Cao_Lazu profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:12:52 avertir modérateur * En tout cas ya bien le retour du message "topic effacé"! :O
j´ai toujours le même message ! :fiasco: :O
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 19:19:20
Entre deux "topic effac" j´ai vu le fameux topic y´avait marqué 1 réponse or j´en voyais 0! Et quand j´ai répondu le compteur est resté à 1 réponse!
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:37:31
Cao_Lazu profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:19:20 avertir modérateur * Entre deux "topic effac" j´ai vu le fameux topic y´avait marqué 1 réponse or j´en voyais 0! Et quand j´ai répondu le compteur est resté à 1 réponse!
J´ai toujours rien compris ! ^^
Bon app ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:17:31
yep je crois savoir comment faire revenir un message supprimé !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:20:28
le truc du topic ne marche pas pour les messages !
ça aurait été marrant n´empeche !
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:22:34
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:20:28 avertir modérateur * le truc du topic ne marche pas pour les messages !
ça aurait été marrant n´empeche !
j´ai pas compris
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:05
je t´explique sur MSN d´ici 10 minutes !
El_vice
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:31:59
pourquoi donc nous cacherais tu la reponse ? à nous tes forumeurs preferes ?
est ce une machine a boost ?
El_vice
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:32:32
une technique de boost
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:40:13
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:30:05 avertir modérateur * je t´explique sur MSN d´ici 10 minutes !
ok !
j´arrive ^^
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:52:32
Yep.
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:59:23
Yeroc54 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:52:32 avertir modérateur * Yep.
oh boost54
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:01:04
Ca va ?
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:02:32
Yeroc54 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 21:01:04 avertir modérateur * Ca va ?
comme d´hab et toi ?
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:03:16
Pareil, je suis juste crevé. ^^
Ratchet567
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:05:09
Machine a boost? Faut qu´on mexplique... ;P
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.