En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:29:35
Je dis dans 5 jours
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:29:52
Cao >> Fiasco ! :O
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:11
Tout comme ce topic qui aura 2 000 posts ce soir
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:18
Steph >> AH ouais comme moi en fait.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:59
Marika profil
Posté le 25 septembre 2006 à 17:26:30 avertir modérateur
c´était quoi le repas que tu as dégueulé?
croissant et céréales , mes potes ont reconnus les Chocapics !
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:31:29
PTDDDDDDDDDDR
et paf ca a fait des chocapics!
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:32:05
Moi c´est Crunch en ce moment comme céréales! :O
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:32:19
AR1 t´as pu au moins récupérer les chocapics
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:32:47
Moi en ce moment c´est chocapic con leche + tartine chocolaté dans caféo.
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:32:48
Moi je me gave de nutella
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:33:05
Nutella. :/
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:33:21
maxi pot de 850 , offre spéciale
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:14
Marika >> Pareil et j´ai pas un poil de graisse.
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:45
Moi je dis lancons un débat:
Pour vous, que vous apportes le nutella
Moi le bonheur et le plaisir de tartiner
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:36:05
je fais que de bouffer du nutella et je grossis jamais mm la je bouffe du nutella
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 17:36:09
Le nutella ca m´apporte rien à part l´envie de vomir! :/
Ca fait des années qu´il n´y a plus de pot de Nutella chez moi!
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:39
Moi je fais 50kilos même en bouffant comme un morfal de tout et n´importe quoi et même des pots de nutella
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:19
En même temps, j´ai pas de graisse, mais je fais du foot le mardi et samedi + de la boxe thaï le lundi et mercredi.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:38:19
Marika profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 17:36:39 avertir modérateur * Moi je fais 50kilos même en bouffant comme un morfal de tout et n´importe quoi et même des pots de nutella
pareil , mais 64,7 de muscle bien sur je bouge pas
Baby__Cakes
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:38:35
marika pareil pr moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.