CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:17:12

Enfin voilà, je ne suis pas croyant et pourtant j´ai étudié la bible et le coran. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:18

j´adore : quand je dis que je me barre, je fais toujours une tournée des forums morts avant ! :rire:

bon allez @+ ! :p)

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:26

Moi ce qui m´a fait détesté la religion, c´est que mes parents m´ont forcé à faire 4 ans de cathé alors que je n´en avais aucunes envies et que ca a totalement changé mon point de vue sur la religion en général et m´en a dégouté.

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:58

-_- Bossinou, t´es vraiment un boulet toi! :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:08

Maxime >> Moi pareil, histoire de répondre à quelqu´un et voir sa réponse 2 jours après. xD

Bye. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:52

Gogot >> Ah ok, c´est pas bien d´essayer d´influencer les orientations quelles qu´elles soient de quelqu´un. :(

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:41

Ma famille, enfin ma mère et ses parents ont toujours eu une éducation religieuse et son enfance également donc elle m´a forcément voulu me convertir mais moi, ca me gavé plus que tout, et mes années cathé, c´était surtout le gros bordel avec des potes et filles qui étaient dans mon cas .

Le seul point positif finalement, c´est que j´ai gagné un ordi et connu le net grace à ca après ma seconde communion :p) :rire2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:41

Bon j´y vais, bye. :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:28:21

HS : je viens de découvrir une faille :doute:

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:31:09

msn :ok:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 18:31:50

msn+ :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:32:09

douche d´abord xD

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:32:24

Ar1 : justement moi aussi ^^ Elle vise les modérateurs c´est encore une érreur des programeurs, je vais la lancé, donc connect toi sur msn il faut que je t´expliques comment éviter que ça se retourne contre toi au cas où je sois imité (une foi lut suprime ce message stp :-p )

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:34:16

:cool:

Samus
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:43:05

Ah ok la journée de ouf ! :(

Non seulement deux contrôles réussis (un en SVT tout simple et un en anglais où on devait faire une partie d´étude sur un strip de Garfield ( :rire: ) qui d´ailleurs n´était même pas drôle :( ), je suis crevé j´ai bien oeuvré durant ces huit heures de cours et je rentre, j´ai mon magasine avec des autocollants du jeu Mario Basket avec les persos de FF, et y a un sticker du Dieu, si, si, un sticker de PAMPA :sors: Maintenant je sais pas où je vais le mettre, je vais sûrement rajouter un panneau dessus je sais pas :rire:

Bref ça va bien :)

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:46:25

:hello: samus

pseudo
pseudo
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:48:48
  • Marika profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 18:46:25 avertir modérateur
* :hello: samus

:salut: gogote :)

pas de nouvelles du méchant suisse ?

Marika
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:50:03

non :rire: aucune

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:00:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4940293-1-0-1-0-0.htm

juste un truc au passage, regardez bien ! :sleep:

Samus
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:01:56
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:00:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]40293-1-0-1-0-0.htm

juste un truc au passage, regardez bien ! :sleep:

"topic effacé"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment