En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:17:12
Enfin voilà, je ne suis pas croyant et pourtant j´ai étudié la bible et le coran.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:18
j´adore : quand je dis que je me barre, je fais toujours une tournée des forums morts avant !
bon allez @+ !
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:26
Moi ce qui m´a fait détesté la religion, c´est que mes parents m´ont forcé à faire 4 ans de cathé alors que je n´en avais aucunes envies et que ca a totalement changé mon point de vue sur la religion en général et m´en a dégouté.
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:18:58
-_- Bossinou, t´es vraiment un boulet toi!
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:08
Maxime >> Moi pareil, histoire de répondre à quelqu´un et voir sa réponse 2 jours après. xD
Bye.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:52
Gogot >> Ah ok, c´est pas bien d´essayer d´influencer les orientations quelles qu´elles soient de quelqu´un.
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:41
Ma famille, enfin ma mère et ses parents ont toujours eu une éducation religieuse et son enfance également donc elle m´a forcément voulu me convertir mais moi, ca me gavé plus que tout, et mes années cathé, c´était surtout le gros bordel avec des potes et filles qui étaient dans mon cas .
Le seul point positif finalement, c´est que j´ai gagné un ordi et connu le net grace à ca après ma seconde communion
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:41
Bon j´y vais, bye.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:28:21
HS : je viens de découvrir une faille
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:31:09
msn
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 18:31:50
msn+
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:32:09
douche d´abord xD
JeSuisSod
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:32:24
Ar1 : justement moi aussi ^^ Elle vise les modérateurs c´est encore une érreur des programeurs, je vais la lancé, donc connect toi sur msn il faut que je t´expliques comment éviter que ça se retourne contre toi au cas où je sois imité (une foi lut suprime ce message stp )
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:34:16
Samus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:43:05
Ah ok la journée de ouf !
Non seulement deux contrôles réussis (un en SVT tout simple et un en anglais où on devait faire une partie d´étude sur un strip de Garfield ( ) qui d´ailleurs n´était même pas drôle ), je suis crevé j´ai bien oeuvré durant ces huit heures de cours et je rentre, j´ai mon magasine avec des autocollants du jeu Mario Basket avec les persos de FF, et y a un sticker du Dieu, si, si, un sticker de PAMPA Maintenant je sais pas où je vais le mettre, je vais sûrement rajouter un panneau dessus je sais pas
Bref ça va bien
Marika
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:46:25
samus
pseudo
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:48:48
Marika profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 18:46:25 avertir modérateur * samus