Oui ?
Camion
* Posté le 15 octobre 2006 à 22:59:32 avertir modérateur *http://www.dailymotion.co[...]d_south-park-wow-fr
tines l´ep de wow sous titré
MERCI !
901e msg
* Posté le 16 octobre 2006 à 01:01:29 avertir modérateur * Good Night Chapultepec
je préfère Ayotzinco !
Mais c´est plus dur à retenir
Salu ayotzinco
C´est des personnages de One Piece tout ça ? xD
Das ist so schwierig für mich... ^^
Seigneur Ouaip
Chaud les lundis où on a pas cours de la matinée, rage sec de me lever aussi tôt pour rien ><
Samus Ce sont des villes! :O
* Posté le 16 octobre 2006 à 09:33:58 avertir modérateur * Samus Ce sont des villes! :O
Ah ok !
Je me disais aussi...
Bon je vais en cours, passez une bonne journée les enfants ! ><
bonne journée
ça marche les cours TP?
Yep ici.
le Roc
Ca va ?
Oui comme tu l´as vu je me suis endormi à 6H00 du matin
Chaud moi samedi soir je suis allé me coucher à 6h du mat´. ^^
salut Yeroc