En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Apple--Boy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:43:11
plutot deux fois qu´une
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:44:12
Bonsoir
Croquez une pomme
Apple--Boy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:47:33
non je ne suis pas comestible
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:13
Désolé mec
Apple--Boy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:51:36
Ouai et puis pour le Mdp c´est reglé: je change pas !!
merci quand m^
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:52:39
C´est bon les pommes
Apple--Boy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:54:08
Golden powaaaaaaaaaa
yeroc54
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:56:20
Yep ici.
-_Gogoteman_-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:56:51
Mon graveur bloque tt mes gravures à 6% c´est quoi cette merde?
yeroc54
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:58:55
Pas de chance, tu as essayé en changeant le CD ?
JUCTOMAN
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:15
Bonsoir tous Rude journée et vous ?
yeroc54
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:34
Moi ça va un peu fatigué s´too.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:03:43
suis-je le seul à avoir passé une bonne journée ?
-_Gogoteman_-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:05:34
J´ai fais 4 gravures, 3dvd normaux, un rw, et un cd normal, au pire ca grave mais hyper lentement et quand ca fini au bout de 45 minutes impssobile de lire
-_Gogoteman_-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:06:01
Bossinou bin quand on est cocu
-_Gogoteman_-
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:09:25
Ca vient de marcher sur un cd hum
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 21:09:55
Bonsoir tout le monde
yeroc54
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:11:50
Arme_Rubis_One Posté le 16 octobre 2006 à 21:03:43 suis-je le seul à avoir passé une bonne journée ?
Non y´a moi aussi !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 21:13:16
Idem. ^^
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 21:13:49
La mienne peut aller perso...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.