Bye bye à toi Steph´ !
Cisla Posté le 17 octobre 2006 à 10:28:29 Waouh les gars, vous dormez pas?
Vous devez avoir de ces cernes. ^^
Bonjour Cisla. ^_^ Bah non on dort pas, il est 10h40 du mat´ !
Arme_Lazzuli Posté le 17 octobre 2006 à 10:35:29 Choco héhé je la sors souvent cette expression, c´est justement en philo que je revassais!
Ok mdr, en tout cas je n´avais jamais entendu cette expression ! 