missieu le modo !!
quand je veux changer le mdp d´un pseudo
je vais dans mon compte
je le change ( nannnnnnn ? sans blague )
puis j´appuie sur Ok
là il me dit que -les modifications ont été prises en compte- ...
puis quedal ! le nouveau mdp marche pas !! !!
ké ki se pass ? ke doa je fère ?