En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Shinra-Reeve
Niveau 10
17 octobre 2006 à 04:31:36
anti-troll
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:16:33
Yep ici.
Apple--Boy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:21:22
yop là-bas ?
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:21:47
Ca va ?
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:25:59
Vous avez pas cours?
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:27:03
Si après. Et toi ?
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:28:31
Pas de cours le matin aujourd´hui, enfin un peu de repos!
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:29:05
La chance, pourquoi t´es-tu levé aussi tôt ? O_o
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:31:01
Parce que comme ça je peux profiter de l´ordi
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:31:37
( pour aller sur internet , je précie )
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:35:04
Ah ok. ^^
yeroc54
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:44:04
Bon je vais en cours, bye.
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:52:58
Bye.
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 09:20:06
Bonjour tout le monde ! ^^ La forme ?
Ca y est, j´ai fais mon tatouage hier. J´ai eu trop mal pendant que le mec me le faisait, mais bon maintenant c´est passé. Plus qu´à attendre une dixaine de jour pour le soigner, et il sera tout beau.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:20:47
peut même pas dormir, saleté de maçons !
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 09:22:43
Tiens, coucou Bossinou. ^_^ Comment ça va toi ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:26:37
bien merci !
et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 09:30:17
Bossinou > Bah moi ça va super bien, ouais. Juste mal au bras gauche. Et ce pensement me prend tout le bras, j´peux quasiment rien faire ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:36:36
tu bosses aujourd´hui ?
arf je vais déjeuner, je re apres @tte ^^
apres je dois finir de lire 5 des 50 pages de mon manuel de philo ! ( )
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2006 à 09:41:41
Bossinou > Ouais ouais, je bosse aujourd´hui. Mais aujourd´hui mon patron n´est pas là de la journée donc c´est le gros squttage du PC.
Ok, bon appétit à toi, et bon courage pour lire tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.