Fiasco
de la nourriture pardi
Quoi comme nourriture ?
Re tout le monde, vous allay bien?
Oui bon après-midi
un truc qui s´appelle sandwich jambon beurre
salut Cisla
God dammit i must go to school
Ah Ok ..... TP,Cisla_te_parle et Gogo le Droitier
Shinra
Ouai
C´est partit pour 2h de geo et une heure d´allemand
Si j´ai pas la moyenne a ma synthese d´une page double en Geo je me tire une balle
une page double, c´est petit quand même
* Posté le 16 octobre 2006 à 08:05:50 avertir modérateur * C´est des personnages de One Piece tout ça ? xD
*ne comprend rien Oo*
je précise ce que Steph a dit, ce sont des villes Azteques à la base !
Bon moi, je vais faire mon tatouage sur lr bras. Et oui c´est aujourd´hui, et à 14h00 j´serais entrain de souffrir.
J´ferais des photos !
Allez, bye bye.
bonne chance Choco
j´ai cours maintenant
cours dans 8 minutes, la prof toujours à l´heure...
Dans la continuité de hier, journée de merde et en + cours rajoutés pour demain
Bon je vais bosser ma physique et mon svt
Ah ok la journée pourrite !
Ah ok pour moi aussi
Inu Yasha 22 !
ah ok la bonne journée, sachant que j´ai 4 heures qui sautent demain et mercredi !