En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:56:26
qui ne tente rien n´a rien ! qui ne tente rien ne risque rien !
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:56:56
Je suis aussi dans la citation actuellement
boost
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:58:43
"Le chemain passe par la porte, mais laisse toujour une fenetre ouverte"
Vous trouvé ça comment
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:59:37
Ne vaut pas mieux que mon ami Baudelaire
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:59
Vous pensez quoi de ma carte de visite
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:03:48
Marika profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 22:02:59 avertir modérateur * Vous pensez quoi de ma carte de visite
je vais pas le dire ça te vexerait
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:00
sympa
surtout l´avatar ^^ c´est qui la fille ?
Samus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:54
Marika profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 21:40:47 avertir modérateur * Javais pas réussi à le choper boost !
Samus c´est mal barré
pourquoi ?
Max désolé mais j´ai de la visite ^^
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:05:25
Neo Nan va y
J´ai pas d´idée ou celles que j´ai ne rentre pas ou ne rentre pas comme je le voudrais
Avatar Evangelion
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:05:38
non je plaisante elle est bien marika
Mais moi c´est bolt qui me manque j´avais une cdv sympa avec un avatar génial..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 22:06:14
Asuka la fille non? :O
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:06:33
C´est chaud à faire les cdv car les textes ne rentrent jamais comme on le souhaite
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:06:52
Ouai c´est Asuka
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 22:07:39
merde c´est écris dans l´avatar, mais je le savais de tout facon, c´est la seule qui m´avait marqué ! :O J´ai oublié la fille aux cheveux courts! :O Et le gars c´est Shinji je croii!
NeoFlash
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:07:49
c´est marqué dessus en meme temps
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:08:22
Bin perso , aucune idée car j´ai Evangelion sur mon Pc et j´ai même pas vu
Je voulais juste changer mon avatar et je suis tombé sur celui-la
RobertoCarlos
Niveau 1
22 septembre 2006 à 22:08:49
Regardez cette avatar
FC-Barcelone
Niveau 1
22 septembre 2006 à 22:10:07
Bon moi j´y vais bonne nuit... (Je suis Ludo)
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:10:12
Comme l´imagination a créé le monde, elle le gouverne.
je suis en train de découvrir et devenir fan de Baudelaire
Marika
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:10:44
Ludo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.