CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:43:36

BOUM BOUM BOUM :fete: :fete:

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM :fete: :fete: :noel:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:44:39

marika :d) je me réveille et j´ai encore des boum boum :sarcastic:
:lol:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:45:22

:rire: baby

Moi je viens de l´entendre et je l´ai dans la tête et donc je l´ai téléchargé mdr : :fou:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:47:57

de quelle zik tu me parle :question:
cettte nuit en boite était chaud dc les boum au réveille sa el fait pas trop :lol:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:49:04

Ah mdr, moi j´étais parti sur la chanson qui fait en refrain:

boum boum boum
:rire2:

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:50:02

ah ok je vois :lol:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:33

Arretes les méchantes soirées du vendredi soir :noel:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 13:52:46

Ah oui je l´ai vu cette zik dans le TOP 50 sur MCM today! :O :rire:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:00:37

La fille qui chante :bave:

contre
contre
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:01:24
  • Cao_Lazu profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 13:52:46 avertir modérateur
* Ah oui je l´ai vu cette zik dans le TOP 50 sur MCM today! :O :rire:

tu regardes mcm ? :fiasco:

(Samus ^^)

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:02:22

Mcm c´est de la balle :fete:

Enfin ca reste toujours mieux que trace tv ou le reste :nah:

contre
contre
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:06:30
  • Marika profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 14:02:22 avertir modérateur
* Mcm c´est de la balle :fete:

Enfin ca reste toujours mieux que trace tv ou le reste :nah:

clair ! :rire: ^^

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:09:35

En plus sur mcm 101, ya souvent Rihanna :content:

:dehors:

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:16:35

Salut... :) je ne peux que vous dire un petit coucou j´ai un meuble à monter cet après-midi :p)

pfioouuu crevé après le cours de viet vodao ce matin :banzai: :hap:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:18:37

:hum: tout le monde est ocupé aujourd´hui.
Puce il est 14h passé et toujours pas sur msn :-((

contre
contre
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:31:07
  • Marika profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 14:18:37 avertir modérateur
* :hum: tout le monde est ocupé aujourd´hui.
Puce il est 14h passé et toujours pas sur msn :-((

Puce il a une vie...

... ou pas :(

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:33:47

Normalement :non2: le samedi aprem sa vie c´est jv.com est moi :coeur:

:dehors:

contre
contre
Niveau 3
23 septembre 2006 à 14:35:10
  • MArika profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 14:33:47 avertir modérateur
* Normalement :non2: le samedi aprem sa vie c´est jv.com est moi :coeur:

:dehors:

Toi ta vie c´est jv.com ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 14:38:40
  • Marika profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 14:18:37 avertir modérateur
* :hum: tout le monde est ocupé aujourd´hui.
Puce il est 14h passé et toujours pas sur msn :-((

:d) Je parlais avec le père de Marion, désolé je n´ai pas pus venir avant ! :ok:

Creme_Chantilly
Creme_Chantilly
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:39:22

:content: PUCEEEEEEEEEEEEEEEE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment