BOUM BOUM BOUM
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
marika je me réveille et j´ai encore des boum boum
baby
Moi je viens de l´entendre et je l´ai dans la tête et donc je l´ai téléchargé mdr :
de quelle zik tu me parle cettte nuit en boite était chaud dc les boum au réveille sa el fait pas trop
Ah mdr, moi j´étais parti sur la chanson qui fait en refrain:
boum boum boum
ah ok je vois
Arretes les méchantes soirées du vendredi soir
Ah oui je l´ai vu cette zik dans le TOP 50 sur MCM today! :O
La fille qui chante
* Posté le 23 septembre 2006 à 13:52:46 avertir modérateur * Ah oui je l´ai vu cette zik dans le TOP 50 sur MCM today! :O
tu regardes mcm ? :fiasco:
(Samus ^^)
Mcm c´est de la balle
Enfin ca reste toujours mieux que trace tv ou le reste
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:02:22 avertir modérateur * Mcm c´est de la balle
clair ! ^^
En plus sur mcm 101, ya souvent Rihanna
Salut... je ne peux que vous dire un petit coucou j´ai un meuble à monter cet après-midi
pfioouuu crevé après le cours de viet vodao ce matin
tout le monde est ocupé aujourd´hui.Puce il est 14h passé et toujours pas sur msn
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:18:37 avertir modérateur * tout le monde est ocupé aujourd´hui. Puce il est 14h passé et toujours pas sur msn
Puce il a une vie...
... ou pas
Normalement le samedi aprem sa vie c´est jv.com est moi
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:33:47 avertir modérateur * Normalement le samedi aprem sa vie c´est jv.com est moi
Toi ta vie c´est jv.com !
Je parlais avec le père de Marion, désolé je n´ai pas pus venir avant !
PUCEEEEEEEEEEEEEEEE