CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 11:49:35

Y´avait dan un magazine de RPG, un discours d´un rappeur pour remettre en place ceux qui critiquent à l´emporte pièces le rap, c´était vraiment bien argumenté!
bossinou avait retranscris le mesage sur le forum DW5 je crois! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:49:47

20 minutes là derniere fois j´ai eu 20 ! :oui:

oui 500 metres c´est de la vitesse. Moi ma spécialité ce sont les 800m et 400m haies ( pas de haies pour le 800m ^^ )
le lancer aussi :p) marteau :-d javelot :cool:

Gogote :d) oui , voir 1h des fois au college :rire:

je fais un tres leger asthme, et mon opération des amydales, le tout fait que j´ai des problemes de respiration, en fait je m´essoufle trop vite ! :(

en CE2 j´étais largement meilleur ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 11:50:40

Bon allez, sur ce j´y go moi, je reuh vers 14h00.
A++

N´appétit à tous ! :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:51:16

l´endurance ... j´arrive pas :non:
mais le sprint :fou:
42 seconde aux 320 metre plat :content:
je defis quiquonque de faire mieux
apres ... 1 km :hum:

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:51:52

Moi on voulait m´opérer des amygdales, après on m´a dit non, ca vient pas de là, après on a parlé de la tyroide et puis nan, et finalement j´ai un palet trop étroit qui empecherait l´air de passer donc je dois respirer par la bouche, et le problème, c´est qu´on peut juste m´écarte la machoire pour arranger cela, et le spécialiste m´a dit que ca ne servirai à rien , car sur la durée ca reviendrait et que ma bouche sinon et mes dents sont très équilibrées donc je dois vivre avec :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:52:36

c´est chiant courrir :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:53:45

moi c´était à 4 ans ^^

Choco :d) merci, toi aussi ! :-d

hey hey la marche ^^ c´est facile ça ! :p)

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:54:21

Bon Ap Choco :)
A tout à l´heure. :o))

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:56:30

:ange:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 11:56:49

bon appétit Puce! :ok:

Pas opéré des amygdales, ni des végétations, ni de la pendicite! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:58:32

je fais la MAJ ^^

Marika
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:01:04

Ok faignant :cool:

Altena
Altena
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:01:07

:noel: 24h Chrono , le jeu :noel:

1) Arme_Rubis_One : 42 points
2) Samus : 30 points
3) Arme_Lazzuli : 23 points
4) Gogoteman : 19 points
-) Chocobodor : 19 points
6) Bolt : 16 points
-) Yeroc54 : 16 points
8) triplepatte : 11 points
9) Sod : 8 points
10) speedy_gonzalex : 6 points
11) Autobiographie : 5 points
-) Morgan : 5 points
-) Chibi-Boy : 5 points
14) Ap0calypse : 3 points
-) Snake_Plissken2 : 3 points
16) Bernie_le_fou : 2 points
-) Jon_Cena : 2 points
-) ratchet567 : 2 points
19) Anubis77 : 1 point
-) baby__cakes : 1 point
-) El_vice : 1 point
-) DanTe_19 : 1 point
-) dark-booster : 1 point
-) Keron : 1 point
-) Legumevert : 1 point
-) le-mandian : 1 point
-) Magus : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) slmba : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) UKR21 : 1 point

:ange: Maj pour 11h , le 23/09/2006 :ange:

24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! :-)))
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla ! :)

Enjoy ! :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:02:14

Merci. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 12:02:53

c´est QUOI ce jeu :gne:
je savais meme pas que je jouais

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:04:39

Moi non plus au début. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 12:05:40

donc là je poste a 12h j´ai un point plus :(
:oui: :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:06:18

ouais ! :ok:

bon je bouge @+ ! :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:06:38

Bye. :-p

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 12:09:05

Bon ap Bossinou et éclate toi bien à ta fete. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment