En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 01:19:55
Moi je vis dans le Neuf Trois, pas de voitures qui brulent à l´horizon! :O
Ratchet567
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:21:01
Bon... vais aller au lit... Dans 4h40 je me réveille...
La journée va etre rude
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:22:22
Wesh Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 01:22:38
Bonne nuit Ratchet. ^^
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 02:06:52
Au lit je vais !
Yagami_Raito
Niveau 9
23 septembre 2006 à 03:24:29
c´est très animé la nuit ici dites moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:11:46
mieux que le matin assurement ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:02:27
go cours !
vivement cet aprem !
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:16:32
Bonjour tout le monde !
Bossinou > Bon courage pour tes cours, et bosse bien. ^^
boost
Niveau 5
23 septembre 2006 à 09:18:35
Hey les gens. Je fais un blog sur le boost j´aimerais interviewer certain boosteur. I en a que ça interresse d´être interviewer ?
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:24:35
SoD > Tu as ce pseudonyme depuis combien de temps ?
boost
Niveau 5
23 septembre 2006 à 09:42:20
Depuis hier
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 09:51:34
Aaaaah, j´me disais que c´était récent, j´avais raison. ^_^ En tout cas, bien joué à toi. :p
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 10:25:01
Mouarf, en tout cas c´est bien mort là ! ^^
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:33:17
Yep ici.
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 11:13:30
J´avais pas vu ton post !
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 11:15:43
Héhé sacrée Puce! :O Attention ladies and gentlemen, Puce est dispo sur Msn toute l´après midi, veuillez réserver votre ticket ici pour avoir la chance de lui parler et d´avoir une belle photo de lui dédicacé! :O
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:19:31
j´ai dormi 12h !
Marika
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:24:34
Puce je vais voir Bordeaux-Troyes gratos grace à Furlan qui offre des places car il est connu de mon club
Donc je vais voir le match donc puce avant 4h msn
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:25:45
j´ai torché ce devoir bidon ^^
Sod ouaip ça m´interesse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.