Perso, je trouve trop bidon, les 500m, pour moi qui suit un grand endurant, je considere cela comme de la vitesse, le mec qui s´arrache sur 2 tours peut peter tout le monde alors que 3 tours, il ne tiendra pas.
Pour moi l´endurance, c´est minimum 10 minutes, et là on voit les bons. 