Mais non !
Je suis arrivé à 14h00 donc chez Marion. Son père m´ouvre la porte, et commence à me tapper la discut´ normal quoi, il me demande si ma semaine s´est bien passé, et tout ! ^^
Je rappelle que je suis avec Marion depuis deux ans et demi, donc y´a aucunes embrouilles avec lui ! 