Euh... Du feuillage qui ne grattouille pas, c´est faisable?
Sinon on peut en mettre peu et laisser les autres appercevoir des petits bouts !
Faut que y en ai assez quand même, histoire qu´il n´y fasse pas trop froid.
C´est vrai que cul nul il va faire froid... De toute façon Popol sera couvert !
On peut intégrer un chauffage sinon. Ou bien on laisse le hauffage naturel agir.
C´est vrai qu´avec les frotements, ça va chauffer !
nameho ca par en convers de gay la
Mais faut penser à dresser de l´herbe tendre en dessous, pour que ce soit plus confortable.
Exe Y´a pas que l´herbe sui sera dressée ! Poulet
ils me font peur poulet
On peut rajouter quoi d´autre?
Poulet qui tiens la chandelle ! XBoss qui fait de l´air pour pas qu´on ai trop chaud !
Faudra penser à monter la construction maintenant...
je tiens rien du tout moi.
J´hesite a posté une photo de moi
McSauce ~~> Il va devoir faire beaucoup d´air...
Vas-y fais-le, on l´utilisera comme poster dans notre buisson.