Ah oui c´est vrai qu´il y a que moi qui utilise ce verbe. Deborder = vomir ... Pour moi!
Bon je vais manger! A plus!
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:08:26
je vais pas vomir
Bon app´ lyssi
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:10:21
C´est Pandora Tomorrow le 2 ?
Bon app´ Lyssi !
XBoss Tu es très beau !
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:12:35
Lyssi => J´ai splinter cell chaos theory c´est celui la que t´as ?
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:14:51
N´importe quoi Broco
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:16:16
Nan Chas Theory c´est le 3 !
On a dans l´ordre : Splinter Cell Splinter Cell : Pandora Tomorrow Splinter Cell : Chaos Theory Splinter Cell : Double Agent
Ca en fait du boulot pour ce pauvre Sam Fischer (ou Fisher ou Ficher ça n´a pas d´importance) !
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:16:55
Chaos
XBoss Meuh non...
Exenods
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:17:24
McSauce ~~> Je t´aime.
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:18:03
Et bientôt Splinter Cell : Conviction
PouletNucleaire
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:07
J´aime bien le online de chaos theory moi
Jsuis devenu un pgm sur 2 map telement j´ai nolifé dessus, quand je suis espion je suis imbatable sur ces 2 map bon quand je suis mercenaire un peu moin..
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:47
j´ai bien aimer le live de double agent
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:20:13
J´ai trop de mal à ce jeu... Je préfère jouer à Call Of Duty... C´est moi subtil !
Exe Moi aussi je m´aime !
Exenods
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:20:54
McSauce ~~> on se construit un buisson?
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:20:58
call of combien broco ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:23:54
moins
XBoss Le 2... Exe Oh oui !
Aide Exe à construire un buisson*
Exenods
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:24:15
Beaucoup de feuillage ou non?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:26:52
Ca dépend... T´aime quand ça gratouille le trou de balle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.