Reuh
Exe > Niark.
X > Re!
Je m´ennuie
Désolé je suis occupé ^^
Dofus je parie
Ah ! Ca fait du bien de retrouver son PC !
ya personne broco
Oui ^^Salut McSauce.
Hey Exe !
Toujours là Lyssi ?
non absente
Beuh... Quelle tristesse !
Moi je suis là.
poulet
Je reviens dans 5min je vais mettre le robot dans la piscine( les ingénieur pouvait pas prévoir qu´il y aille tout seul ? )
Yo Poulet ! :wesh:
hé
salut neo
Salut loco :wesh:
Poulet Bien ou pas ? :wesh: