Posté le 06 juillet 2007 à 11:50:23 avertir modérateur
Marina (j´t´appelle comme ça j´ai la flemme d´écrire tout ton pseudo ) Mouarff tu sais après tu ne les comptes pu vraiment de toute façon, enfin moi ça fait un bail que je ne les compte pu en même temps ^^
mais par contre mon nombre de messages a ralenti ,je viens plus sur le forum
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:53:54
Sephi > Arreteuh, là.
Mo0dy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:53:56
Mouarfff il est presque midi et je viens de finir mon caffée, c´est chiant ^^ J´ai la dalle maintenant
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:46
Lyssi J´arrête.
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:52
j´ai même pas vu qu´il était midi
Ca passe trop vite
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:55:18
J´y vais manger
Exenods
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:23
love-me ~~> Même pas rai
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:38
Bon app´ Angelo
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:42
Sephi > T´es trop gentil, toi.
Mo0dy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:45
Marina Bouarfff OSEF des messages ^^ En 1 an j´ai à peine fait 10.000 messages, je n´avance plus, là ça faisait plus de 3 mois que je n´étais plus vraiment venu donc...
_indiana_jones
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:23
love-me_eat-me 34 message par jour pas mal
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:56:24
Lyssi Oui enfin ça dépend des personnes.
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:24
Sephi > Avec moi, si.
Enviiiie de Caramel! On se calme.
Mo0dy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:24
_indiana_jones profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 11:56:23 avertir modérateur * love-me_eat-me 34 message par jour pas mal
Bof j´en connais pas mal qui tournent à plus de 200 messages par jours ^^
-Caramel-
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:57:43
Iiiirk!
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:58:46
Merci.
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:55
va chercher une cuillère*
Niark.
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:57
Lyssi Avec Zac non.
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:59:35
Angelo > De rien.
Sephi > Oooh! Pourquoi, ça?
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:00:39
Lyssi Je sais pas c´est comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.