Maxos >
Mais enfait là, je suis sur le PC portable de ma Moman. 
Et je suis connecté à msn sur le PC de mon pere, celui de d´habitude...
Et j´ai pas envie de descendre tout les escaliers juste pour te rep. surtout que Splinter Cell est en marche! (et oui mon pere m´a autorisé à l´installer sur son PC
)