Ah bon, sérieux?
Ben en fait..
Exenods > Oui, je suis sérieux. Mais j´ai peur de me prendre un rateau.
Coca Comme ça, il y aura un membre de plus dans notre confrérie... Enfin, si ça marche pas !
Broco > J´éspère de tout mon coeur qu´elle dira qu´elle m´aime aussi.
Je l´espère pour toi aussi...
Dit le avec des fleurs.
Sephi > Tu es en train de me dire que tu veux que j´aille lui avouer mon amour avec des fleurs à la cantine ?
Vous avez vu ce taré de no-lifehttp://ziouplien.com/?702
Tu peux lui dire ailleurs.
Secondaire > Ah ouais ?! Trop ! J´ai cliqué sur ton lien au moins 8 fois.
Bon je vous laisse ! Bonne chance Coca !
Broco > Merci, j´en aurais besoin !
Il reste des gens?
zac > Moi je suis et je serais toujours là !
Zac Ouais Nicole a gagné.
Coca euh...
Spehi C´est qui Nicole?
zac > Et oui, je suis le prisonnier de ce topic.
Zac Nicole Vaidisova.
Sephi > Me dis pas que tu es en train de regarder les matchs de tennis ?!